Wednesday, May 7, 2008

SIX NEGATIVE THINGS ABOUT MYSELF

Some days ago Lydian at "Mirliton" from France has tagged me for meme... Here are some traits of my character which could be labelled as "negative"!

Il y a quelques jours, Lydian de "Mirliton" (France) m'a tagguée... Voici quelques aspects de ma personnalité qui pourraient être considérés comme "négatifs"/des défauts!

~ Violet Kohlrabi ~
1. I am very critical towards myself.
Je suis très critique envers moi-même.
2. I am quite impatient.
Je suis assez impatiente.
3. I am "allergic" to ironing, cleaning, hoovering, etc...
Je suis "allergique" au rapassage, nettoyage, etc...

~ Pumpkin Seed Oil And Yoghurt ~
4. I lack self-assurance and confidence.
Je manque d'assurance et de confiance en moi.
5. I have problems to forgive easily those who have hurt me.
Je n'arrive pas à pardonner facilement à ceux qui m'ont fait du mal.
6. I don't like unannounced things.
Je n'aime pas tout ce qui peut être fait à l'improviste.


~ Ginger Root ~

28 comments:

  1. on a quelques points en commun, comme par exemple, l'impatience
    bisous rosa

    ReplyDelete
  2. C'est chouette d'en savoir plus :-)

    ReplyDelete
  3. On en sait un peu plus sur toi maintenant. Le ménage, j'y suis aussi très allergique

    ReplyDelete
  4. moi j'aime pas ce truc jugement qui t'ai demande !!! Tu as 100'000qualites alors faut pas se fixer sur les 3-4 points negatifs !!! Personne n'est parfait et s'est tant mieux !! Rosa tu as bcp de qualites !!! plus que ce que tu crois :)

    ReplyDelete
  5. on a qlqs défauts identiques , je n'aime pas repasser ni faire le ménage et je manque de confiance en moi .pas grave , hein ?

    ReplyDelete
  6. Mon dieu, heureusement que nous ne sommes pas parfaits, ce monde serait bien ennuyeux. Ah! le ménage et le repassage...J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre ceux qui pratiquent ce sport toute la journée. Une maison trop propre m'angoisse.
    Ton chocolat est succulent (moi et steve nous nous sommes régalés).
    Bises

    ReplyDelete
  7. Comme c'est beau ce Kohlrabi violet! (comment ça s'appelle en français en fait? c'est un des rares mots que je ne connais qu'en allemand...) Il est aussi violet à l'intérieur?

    ReplyDelete
  8. SALWA: ;-P! Bises...

    FLO: :-D!

    EGLANTINE: Bienvenue au club!!!

    CORINNE: Merci pour ton gentil message! Je suis touchée par tes mots... Bises!

    MOUNET: Non, ce n'est pas grave ;-P!!!

    HELENE: Tu as raison! J'aime la propreté, mais pas ce sport désagréable et répétitif...
    Je suis contente qu'il vous a plu!

    LILY GNOCCHI: Merci! En français, on appelle ça un "colrave". Il n'est pas violet à l'intérieur...

    ReplyDelete
  9. This is strange Rosa... even without ever meeting you, without even keeping a close epistolary relationship with you, there are things in that list I swear I knew about you!
    Hmmmm... maybe we are connected in some absolutely bizarre way or perhaps, you are just an honest and simple poster child for "What you see is what you get", allthough it should be changed in this case to... "What you feel is what you get"!!!

    ReplyDelete
  10. You were very honest ... it's good to know one's "blind spots"!

    ReplyDelete
  11. You sound a little like me ,a Scorpian. I need to work on forgiveness part and imaptince. I could never teach.

    ReplyDelete
  12. Tu le sais, Rosa je n'aime pas non plus ces auto flagellations :))
    les gens qui t'aiment te prennent avec défauts et qualités, tu es une personne géniale et je sais de quoi je parle :)
    Who's perfect ?

    ReplyDelete
  13. Défauts avoués, qualités assurées.
    Bonne fin de semaine!

    ReplyDelete
  14. La critique est une qualité aussi parce qu'elle est constructive! Bonne soirée à toi.

    ReplyDelete
  15. des points communs ... beaucoup ... presque tous à vrai dire, sauf le ménage ;)

    ReplyDelete
  16. moi aussi certains de ces points me ressemblent, sans doute la nature humaine!!

    ReplyDelete
  17. VIBI: Yes, maybe... Who knows? I am an honest, simple and straight-forward persion who hates complications... I guess that "what you feel is what you get" ;-P!

    CICERO SINGS: Yes!

    GLAMAH16: I'm a Capricorn... In fact, I can be patient or forgive people, but only under circumstances.

    BRIGITTE: Oui ;-P! C'est sûr que doit me prendre telle quelle... Merci pour ton si gentil commentaire qui me touche beaucoup!!!

    MENUS PROPOS: Oui, ça c'est vrai! Bonne fin de semaine à toi aussi!

    FLO BRETZEL: Tout à fait! Bonne fin de journée!

    MARION: Il faut croire qu'on se ressemble pas mal ;-P...

    BLOGUEENCORE: Oui, peut-être...

    ReplyDelete
  18. J'ai le sentiment que tu es très dure envers toi-même :-))
    J'en aurais appris des petites choses sur toi :-)) Dommage que ce jeu ne s'arrête qu'aux défauts et pas aux qualités :-))*
    bizzzzzzzz
    Soumia

    ReplyDelete
  19. je partage quelques défauts avec toi… mais personne n'est parfait ;-)
    bises

    ReplyDelete
  20. je vois que l'on a des points communs :]
    je manque aussi de confiance en moi, malgré mon amélioration

    ReplyDelete
  21. Rosa, nous avons au moins un point en commun : une sainte horreur de tout ce qui est entretien ménager et le repassage, je n'en parle même pas !!! Bises :)

    ReplyDelete
  22. ton point, 1 , 2 ,4 , je suis tout à fait pareille! biises micky

    ReplyDelete
  23. haha i 'm alergic to washing , cleaning and ironing too ...hahahah !!

    ReplyDelete
  24. Rosa en te lisant j'ai cru me reconnaître en tout tes points! lol!!

    ReplyDelete
  25. Oh Rosa...thank you for sharing I think it is natural that we never forgive people who hurts us.

    Once beaten twice shy so I will stay away from these people.

    ReplyDelete
  26. Rosa, serais-tu ma soeur jumelle séparée à la naissance?

    ReplyDelete
  27. ich sehe das nicht als "negative" Eigenschaften an.

    ReplyDelete
  28. ménage? qu'est-ce que c'est ça???? le problème avec le ménage c'est que je ne sais jamais quand recommencer... faut-il faire une cédule? établir un calendrier? et puisque j'ai passé presque toute ma vie myope (vive le laser), j'ai comme une incapacité à voir la poussière et encore moins à pouvoir la voir pour passer l'aspirateur (the dreaded Hoover). Mais tu as une qualité qui fait oublier tous les petits travers... tu boirais du sirop d'érable (un petit secret, les vraies gloutonnes comme moi le font ;-P). Have a lovely weekend.

    ReplyDelete